Quelle est le secret pour avoir une belle peau ?

soin visage

Utilisez de l’huile d’amande

Les vitamines et minéraux suivants se trouvent en forte concentration dans l’huile d’amande : vitamine E (acide ascorbique), vitamine B2, vitamine B3 et vitamine B6, ainsi que des métaux de base, de l’alvaitusterol (également connu sous le nom de phytostérols) et des acides gras insaturés. Pour utiliser l’huile d’amande, chauffez-la en la plaçant dans un bol à l’intérieur d’un plus grand bol contenant de l’eau chaude pendant cinq minutes, puis frottez un peu d’huile d’amande sur la zone affectée.

L’utilisation de l’aloe vera

De nombreuses recherches ont montré que l’aloe vera peut aider à réduire l’apparence des taches pigmentaires sur la peau, ainsi qu’à améliorer sa santé générale. Pour utiliser du gel d’aloe vera, appliquez-le sur la peau pendant trente minutes, puis rincez à l’eau, et répétez ce processus deux fois par jour pendant deux semaines, selon les résultats de la recherche.

L’utilisation du rétinol

L’une des formes naturelles de la vitamine A, le rétinol, est la vitamine de base qui s’occupe des cellules endommagées de la peau, stimule la division cellulaire qui conduit à la desquamation de la peau et à sa rénovation, et augmente également la production de collagène dans le corps, ainsi que l’activité de division, qui est responsable de la réduction des rides.

Consommer un régime alimentaire nutritif

Les aliments riches en vitamine C et en antioxydants, tels que les baies, la papaye, le kiwi, la fraise, les oranges et les patates douces, font partie des meilleurs moyens de garder une peau jeune et saine. Vous pouvez également consommer des aliments riches en graisses saines, comme l’avocat, les noix et les graines, pour garder une peau jeune et saine.

Boire des quantités appropriées d’eau

Outre la consommation d’eau de coco, qui a des propriétés hydratantes pour la peau et contient des vitamines C et A ainsi que des minéraux (potassium, calcium et magnésium), l’un des moyens les plus efficaces d’améliorer la fraîcheur de la peau est de boire suffisamment d’eau par jour, soit treize tasses pour les hommes cubains et neuf tasses pour les femmes cubaines.

Vous pouvez consulter votre médecin pour toute question.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Post